jeudi 5 juin 2014

Projet du mois de Juin

Ça y est les mois de mai se termine et des projets aussi.


Tout d'abord ma petite écharpe à trou trou qui m'a bien compliqué la vie. J'en suis arrivée au bout à force de faire des trous dans des trous, de faire et défaire et refaire. Le résultat en vaut la peine :) elle est magnifique. 


Une petite bague rouge et noir avec les perles de "la cabane à perles"


Je me lance donc dans d'autres projets pour le mois de juin :
  • un pull à manches courtes. J'adore le concept et même si c'est pour le printemps, je pense pouvoir l'associer en automne et en hiver.


http://www.prima.fr/mode-beaute/tricot-crochet-printemps/7939806/


Je pars sur de la laine rouge de KATIA Basic Merino Flash (52% laine et 48% acrylique). C’est le reflet de couleur qui m’a beaucoup attiré.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog